Retrouvez tous les conseils beauté au naturel d'Anne-Marie Gabelica. Quelque soit votre type de peau, vous apprendrez comment en prendre soin de manière 100% naturelle. Que vous ayez une peau mixte à grasse, avec des boutons ou des points noirs. Que vous vouliez agir efficacement contre les rides, taches ou cicatrices. Ou même si vous avez une peau sensible, vous aurez toutes les astuces pour une peau plus forte, saine et éclatante. Vous apprendrez aussi à décrypter les cosmétiques et à éviter les ingrédients indésirables. Et aussi à bien choisir vos cosmétiques bio, naturels et vegan.

Recette oO : Le meilleur banana bread vegan !

Par le 30 mars 2020

Il n’y a rien de plus consolant que la bonne odeur des gâteries qui sortent du four, qui sature votre maison avec un nuage chaleureux de la nostalgie. Dans les moments où la vie semble hors contrôle, faire des gâteaux peut être une source de la paix et de la quiétude, qui peut vous stabiliser, même si tout semble passer trop vite. Voici la recette pour notre pain aux bananes vegan, pour des jours quand vous avez besoin de remonter le moral.

cosmétique-naturelle-img

Naturel et d’origine naturelle, quelle différence ?

Par le 24 mars 2020

La cosmétique naturelle a le vent en poupe et on ne va pas s’en plaindre ! Mais, entre nuances parfois subtiles et confusions savamment entretenues par le greenwashing, pas toujours facile de comprendre à quoi on a affaire. Connaissez-vous, notamment, la différence entre un ingrédient naturel et un ingrédient d’origine naturelle ? On pourrait penser que c’est du pareil au même : après tout, les deux viennent de la nature, non ? En réalité, la différence peut être de taille… ou pas !

image rougeurs

Rougeurs et irritations, le combo de l’hiver

Par le 24 mars 2020

Ô saison froide, ô désespoir cutané ! Pour votre peau, hiver rime avec galère. Ça démange, ça tire, ça picote… Côté teint ça n’est pas ça non plus : les rougeurs s’installent. Aïe. Vous serrez les dents et jouez du camouflage en attendant les beaux jours ? On a mieux à vous proposer ! Suivez le guide pour transformer les mois les plus froids en cocon de douceur pour votre épiderme.