Soin des pieds

Toujours là pour nous supporter et nous faire avancer, nous avons pourtant tendance à les maltraiter... Alors comment prendre de soin de ses pieds ? Ils ont besoin de beaucoup d'hydratation et de tendresse pour continuer de joliment vous amener partout où vous irez ! Venez découvrir nos produits et article sur le soin des pieds :)

Ecrit le - Mis à jour le

7 conseils pour prendre soin de ses pieds en été

Après des mois enfermés, l’été n’est pas toujours une libération pour vos pieds : chaussures moins protectrices, sable brûlant et fonds marins coupants, UV, baignades… On leur fait subir le...

Lire l'article

Ecrit le - Mis à jour le

Comment prendre soin de ses pieds ?

Nos pieds sont mis à rude épreuve tous les jours, il est donc essentiel d'en prendre soin.

Lire l'article

Ecrit le - Mis à jour le

6 solutions naturelles pour avoir des pieds en parfaite santé

Une personne sur deux est concernée par un problème de sécheresse des pieds. Voici mes 6 solutions naturelles pour remédier aux pieds secs !

Lire l'article

Prendre soin de ses pieds

Ah les pieds, ce membre qui nous porte tous les jours mais qui est si mal aimé. On le maltraite dans des chaussures trop grandes, trop petite, à talon, très lourdes... avec à la clé ampoules, pieds odorants, corne, ongle incarné, bref un vrai désastre. Et si on commençait à prendre soin de nos pieds ? Les pieds ont besoin d'hydratation mais comme il est compliqué de marcher avec une crème hydratante sur les pieds on n’en met souvent jamais sauf à l'approche de l'été et encore. Alors pour être sûr d'hydrater ses pieds on en met le soir avant de se coucher ou avec des chaussettes pour pouvoir marcher. Privilégiez des crèmes nourrissantes qui vont hydrater en profondeur votre peau et retarder l'apparition de corne sur votre pied. Vous avez les pieds qui enflent et les jambes lourdes optez pour une crème pour les pieds avec de la menthe poivré, elle rafraichira vos pieds et les décongestionnera. Découvrez nos articles sur le soin des pieds !

— lire plus

— lire moins