La bande à oO : Anne-Marie, Adèle et Raphaël

La bande à oO fait son portrait chinois

Par le 06 mars 2014

Ça fait maintenant un petit moment qu’on se connait ! À travers le bloOg – on sait que vous êtes nombreux à nous suivre fidèlement (merci beaucoup !) – par des commentaires, via une commande passée chez oOlution, un échange de mails ou même un coup de téléphone… Mine de rien, on a eu l’occasion de discuter avec beaucoup d’entre vous. :)

 

Et pourtant de votre côté, vous ne savez pas forcément qui se cache derrière l’équipe oOlution. Qui prépare les colis ? Qui répond aux questions ? Qui choisit les promos et concours tout au long de l’année ? Qui prend les jolies photos pour la page Facebook ? Autant de questions que vos esprits curieux auraient pu se poser pour associer des personnes (des humains, des vrais !) à votre marque de cosmétiques bio préférée – on l’espère.

 

Aujourd’hui, on a décidé de lever le voile sur ce grand mystère !

 La bande à oO : Anne-Marie, Adèle et Raphaël

 

oOlution, c’est 3 personnes : Anne-Marie, la fondatrice qu’on ne présente plus, Raphaël, le monsieur photos-vidéos de l’équipe, et Adèle, la petite dernière qui dégote plein de super partenariats. Afin de vous en dire un peu plus sur nous, on s’est soumis au jeu du portrait chinois : 3 questions, 9 réponses. 😉

 

 Si tu étais un plat, tu serais … ?

 

Anne-Marie : Un mi-cuit au chocolat : gourmand, généreux et délicieusement transgressif.

 

Raphaël : Des lasagnes, mon plat préféré depuis tout petit !

 

Adèle : Je serais une ratatouille, mais pas n’importe laquelle… Celle de ma maman :)

 

Si tu étais une chanson, tu serais … ?

 

Anne-Marie : « Home » de Edward Sharpe Mag Zeros, une chanson puissante où l’on sent une incroyable énergie collective !

Raphaël : D’habitude je préfère le rap, mais si j’étais une chanson ce serait définitivement « Rio » de Theophilus London. Ce morceau me fait voyager, je me vois déjà sur la plage en train de siroter un cocktail !

Adèle : Je serais « Whiskey in the jar » des Dubliners, ils me ramènent direct dans un vieux pub irlandais et j’adore ça :)


 

Si tu étais un personnage célèbre, tu serais … ?

 

Anne-Marie : Indiana Jones… Toujours prêt à s’embarquer dans de nouvelles aventures !

Indiana Jones

 

Raphaël : Alors là, j’hésite entre SanGoku dans Dragonball Z et Rosa Parks… L’un est le héro de mon enfance et l’autre m’a appris qu’il ne fallait pas craindre de défier l’ordre établi. Idéalement, je serais un mélange des deux.

Sangoku / Rosa Parks

 

Adèle : Je serais la version bio de Marie Curie !

Marie Curie

 

Et vous, si vous étiez un plat, une chanson et un personnage célèbre ? :)

   

____________________________________________


À propos de l'auteur


Anne-Marie Gabelica
Ingénieure agronome diplômée en biochimie, Anne-Marie Gabelica a fait ses armes dans le secteur des cosmétiques durant 7 ans. Convaincue qu'une alternative au modèle actuel des cosmétiques (promesses marketing illusoires, manque de diversité dans les actifs, ingrédients inutiles et/ou dangereux, omniprésence des dérivés d'huile de palme) est possible, elle prend le chemin de l’entrepreneuriat militant. Anne Marie fonde alors oOlution pour réconcilier le bon pour soi et le bon pour tous.   Retrouvez chaque semaine les conseils d'Anne-Marie dans l'émission La Quotidienne sur France 5, disponible en replay juste ici ! Suivez son actualité sur sa page Facebook et sur Twitter @AMGabelica.

À propos d'oOlution

Avec plus de 65 actifs végétaux bio, les soins visage oOlution s'adaptent sur mesure aux besoins de chaque peau. Les formules 100% d'origine naturelle, garanties sans aucun ingrédient de remplissage (0% d'huiles hydrogénées ou estérifiées) sont aussi les premières à exclure tous les dérivés de l'huile de palme pour préserver la biodiversité.
Faîtes dès à présent votre diagnostic de peau et découvrez comment en prendre soin.

Besoin de conseil ou astuces ?
Papotez avec l'équipe d'oOlution sur Facebook, Twitter et Instagram.


____________________________________________

Newsletter

Vous avez apprécié cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'amour/de conseils/de bons plans dans votre inbox !


4 commentaires sur “La bande à oO fait son portrait chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *