portrait-chinois-laure-al

Portraits chinois des nouveaux membres de la Team oO 2016 !

Par le 09 septembre 2016

L’équipe se renouvelle, et ces derniers mois, nous avons accueilli des petits nouveaux, ou plutôt des petites nouvelles dans la bande à oO ! Après avoir fait connaissances avec les nouvelles recrues 2015, il vaut mieux tard que jamais pour vous présenter nos nouvelles arrivantes ! Laure et Anne-Lise font elles aussi leur portrait chinois. 😀

 

Si tu étais un plat, tu serais … ?

Laure : La soupe carottes-lentilles corail-potimarron du fantastique duo The Happy Pear, pour l’avoir cuisinée au moins deux fois par semaine l’hiver passé 😉

 

Anne-Lise : Je suis une fan de salé. Je peux manger du salé dès le petit déjeuner ! Je n’ai pas vraiment de plats favoris mais si je devais vraiment choisir quelque chose, je dirai des frites ou de la purée (pas très light tout ça !), en tout cas tout ce qui se rapporte à la pomme de terre ! Je trouve cet aliment tellement gourmand.

 

Si tu étais une chanson, tu serais … ?

Laure : « Life is Too Short » de Scorpions. Un groupe avec lequel mon papa fan, m’a fait grandir et un morceau dont j’adore la mélodie et surtout, les paroles.

Anne-Lise : « A sky full of stars » de Coldplay. Je pense que j’aurais toujours de l’espoir à chaque fois que je l’écouterai. Cette chanson me rend heureuse et c’est un groupe que j’aime beaucoup. 😀

 

Si tu étais un(e) personnage célèbre, tu serais … ?

Laure : Emma Watson, qui a fait de brillantes études malgré sa célébrité précoce (et tout le confort qui va avec) et qui s’engage pour de nombreuses causes (le féminisme, notamment). Elle semble simple et authentique et j’admire le fait que malgré sa chance, elle n’ait pas choisi le chemin de la facilité.

Emma Watson

 

Anne-Lise : « Tris » (Béatrice Prior) dans Divergente. Parce qu’elle a toutes les qualités que l’on rêve d’avoir : altruiste, fraternelle, sincère, audacieuse et érudite. J’admire surtout sa force et son courage.

Emma Watson

Et vous, si vous étiez un plat, une chanson ou un(e) personnage célèbre que/qui seriez-vous ? :)

   

____________________________________________


À propos de l'auteur


Anne-Marie Gabelica
Ingénieure agronome diplômée en biochimie, Anne-Marie Gabelica a fait ses armes dans le secteur des cosmétiques durant 6 ans. Convaincue qu'une alternative au modèle actuel des cosmétiques (promesses marketing illusoires, manque de diversité dans les actifs, ingrédients inutiles et/ou dangereux, omniprésence des dérivés d'huile de palme) est possible, elle prend le chemin de l’entrepreneuriat militant. Anne Marie fonde alors oOlution pour réconcilier le bon pour soi et le bon pour tous.   Retrouvez chaque semaine les conseils d'Anne-Marie dans l'émission La Quotidienne sur France 5, disponible en replay juste ici ! Suivez son actualité sur sa page Facebook et sur Twitter @AMGabelica.

À propos d'oOlution

Avec plus de 65 actifs végétaux bio, les soins visage oOlution s'adaptent sur mesure aux besoins de chaque peau. Les formules 100% d'origine naturelle, garanties sans aucun ingrédient de remplissage (0% d'huiles hydrogénées ou estérifiées) sont aussi les premières à exclure tous les dérivés de l'huile de palme pour préserver la biodiversité.
Faîtes dès à présent votre diagnostic de peau et découvrez comment en prendre soin.

Besoin de conseil ou astuces ?
Papotez avec l'équipe d'oOlution sur Facebook, Twitter et Instagram.


____________________________________________

Partager :
Newsletter

Vous avez apprécié cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'amour/de conseils/de bons plans dans votre inbox !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *