conseils_ete

Été : les astuces beauté de la bande à oO

Par le 31 juillet 2014

La saison des vacances a commencé pour beaucoup d’entre vous ! Et pour la bande à oO… c’est pour bientôt !

Du coup, on s’est dit que c’était le moment de partager avec vous nos astuces beauté pour l’été ! 😉

 Les astuces de la team oO pour un été en beauté serein et sain !

L’astuce d’Anne-Marie contre les moustiques

Anne Marie : « Pour me protéger des piqûres de moustiques je réalise mon propre mélange d’huiles essentielles que je dilue au 20e dans de l’eau florale de lavande bio (1 volume d’huiles essentielles, 19 volume d’eau florale). Mes huiles essentielles : Géranium bourbon, citronnelle et lavande. J’applique ça sur mes vêtements les soirs d’été et ça me sert même sur la peau, pour apaiser les piqûres que j’ai malheureusement eu… Pour ça, rien de mieux que les actifs anti-inflammatoires de l’huile essentielle de lavande. »

 

L’astuce d’Adèle pour se démaquiller

Adèle : « J’alterne huile de jojoba, huile de noisette et huile de melon du Kalahari (bio bien sûr) pour démaquiller et soigner ma peau mixte ! »

 

L’astuce de Caroline pour bronzer sans cramer

Caroline : « Malgré le fait que ma peau soit assez mate et bronze facilement, j’utilise une crème solaire SPF 50+, protection UVA et UVB, pour ne pas avoir de coup de soleil et prévenir les cancers de la peau. Et le soir : jamais sans mon Whole Again pour mes joues rouges malgré tout » 😉

 

L’astuce de Raphaël pour… les hommes ?

Raphaël a insisté pour nous donner lui aussi son astuce : « Je ne me rase plus, pour ne pas irriter mes joues et les protéger du soleil ! » 😉

 

Voilà voilà ! N’hésitez pas à nous donner VOS astuces de l’été ! Après tout, nous aussi on aimerait bien connaître vos secrets de beauté:)

   

____________________________________________


À propos de l'auteur


Anne-Marie Gabelica
Ingénieure agronome diplômée en biochimie, Anne-Marie Gabelica a fait ses armes dans le secteur des cosmétiques durant 6 ans. Convaincue qu'une alternative au modèle actuel des cosmétiques (promesses marketing illusoires, manque de diversité dans les actifs, ingrédients inutiles et/ou dangereux, omniprésence des dérivés d'huile de palme) est possible, elle prend le chemin de l’entrepreneuriat militant. Anne Marie fonde alors oOlution pour réconcilier le bon pour soi et le bon pour tous.   Retrouvez chaque semaine les conseils d'Anne-Marie dans l'émission La Quotidienne sur France 5, disponible en replay juste ici ! Suivez son actualité sur sa page Facebook et sur Twitter @AMGabelica.

À propos d'oOlution

Avec plus de 65 actifs végétaux bio, les soins visage oOlution s'adaptent sur mesure aux besoins de chaque peau. Les formules 100% d'origine naturelle, garanties sans aucun ingrédient de remplissage (0% d'huiles hydrogénées ou estérifiées) sont aussi les premières à exclure tous les dérivés de l'huile de palme pour préserver la biodiversité.
Faîtes dès à présent votre diagnostic de peau et découvrez comment en prendre soin.

Besoin de conseil ou astuces ?
Papotez avec l'équipe d'oOlution sur Facebook, Twitter et Instagram.


____________________________________________

Newsletter

Vous avez apprécié cet article ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour plus d'amour/de conseils/de bons plans dans votre inbox !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *